Un conseiller en prêt hypothécaire

Un conseiller en prêt hypothécaire

Pour votre prêt hypothécaire, vous avez la possibilité de choisir entre des taux fixes et des taux variables. Dans tous les cas, ce choix doit obligatoirement et invariablement s’accompagner d’une période de prospection suivie d’une période de négociation avec les organismes de financement. Ces derniers peuvent vous proposer différentes solutions. Il vous faudra pour cela présenter un dossier sur vos capacités de financement, mais également sur une description aussi exhaustive que possible du bien que vous envisagez d’acquérir par ce biais. Tous les établissements ne vous feront pas les mêmes propositions et une même banque peut vous faire plusieurs propositions. Tout cela vous semble être un parcours bien compliqué ? Pourquoi ne pas avoir recours à un courtier spécialisé ?

Nathalie BÉLANGER et Catherine BLANCHET de Laval sont spécialisées dans les meilleurs taux hypothécaires saura négocier pour vous les meilleurs taux et les meilleurs avantages. Il est important pour vous de prendre le temps de discuter des différentes possibilités. Il vous conseillera sur la meilleure manière de constituer votre dossier. Il saura vous proposer le meilleur taux. En effet, votre courtier est un expert. Il détient un portefeuille et un réseau important. Grâce à cela, il a négocié des taux intéressants. Il peut travailler sur votre dossier et améliorer votre demande pour parvenir à une proposition optimale.

Travailler avec un courtier vous permettra d’obtenir les meilleurs taux hypothécaires sans que cela vous coûte de l’argent. Par ailleurs, il peut vous proposer des solutions professionnelles adaptées à votre situation particulière. Il connaît le marché, il sait donc saisir les opportunités et saura vous en faire bénéficier. Il connaît les tendances et il saura vous épargner certaines erreurs, vous conseiller sur les choix à faire. Enfin, il va constituer pour vous un dossier idéal à même de convaincre un établissement de financement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partager
Skip to toolbar