Comment trouver les meilleurs taux hypothécaires au Québec ?

Comment trouver les meilleurs taux hypothécaires au Québec ?

Pas toujours facile de s’y retrouver parmi toutes les offres de taux hypothécaires au Canada.

On peut le dire, l’information est souvent difficile à trouver, peu claire, pleine de jargon et d’obstacles à la compréhension. En effet, il n’est pas dans l’intérêt des institutions financières de vous fournir les informations les plus claires et c’est pour cela que nos courtiers Hypotheca sont là pour vous !

Il faut s’informer, farfouiller, et surtout négocier encore et encore avec les banques pour obtenir les meilleurs taux hypothécaires. On ne le dira jamais assez, il faut toujours négocier le taux, même lorsque la banque prétend que ce n’est pas possible.
Vous serez surpris de la facilité avec laquelle il est possible de négocier pour décrocher les meilleurs taux hypothécaires.

Cependant, le mieux reste toujours de faire appel à des courtiers professionnels, qui ont l’expérience de la négociation des taux hypothécaires avec les institutions financières.

Nathalie Belanger & Catherine Blanchet travaillent pour Hypotheca à Laval et vous garantissent les meilleurs taux hypothécaires du Québec.

Nous sommes des courtiers qui négocient les meilleurs taux hypothécaires avec les conditions les plus intéressantes. Grâce à nous, fini de payer des taux trop élevés pendant des mois voire des années. Nous proposons les meilleurs taux hypothécaires, plus ou moins élevés selon votre situation d’emprunt et votre dossier de crédit, mais toujours inférieurs à ceux que vous proposent les banques lorsque vous les contactez directement. De plus, nos courtiers vous expliqueront en détail les différences entre les taux variables et les taux fixes, et les différentes possibilités que nous pouvons négocier à votre place.

Ainsi, en faisant appel à Hypotheca à Laval, vous aurez toutes les informations en main pour pouvoir faire le meilleur choix et choisir le taux hypothécaire le plus adapté à votre situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partager
Skip to toolbar